mercredi 17 novembre 2010

Ma vision des Choses

Aujourd'hui je me suis dit que l'idée de commencer à écrire un Blog ne serait pas une si mauvaise idée, je pense que ce serait même bénéfique pour moi bien entendu ... Mais j'espère aussi, de même, pour mes lecteurs .

Alors, il me restait juste à régler un ou deux détails plus ou moins importants . Le premier de ces détails étant bien évidemment le Nom que je donnerais à ce Blog . Pour cela je ne cacherais pas que j'ai profité de l'aide d'un ami et c'est ce qui a fait le nom actuel du Blog " Tunisien dans tous ses états ", vous comprendrez d'après le Titre que je parlerai du " Tunisien " cette étrange personne qui est en plein trouble, que ce soit culturel, linguistique, social, politique,religieux etc ...
J'essaierai donc d'apporter un avis lucide et objectif des différents sujets que j'aborderai .
Mais ne croyez pas que je parlerai seulement de la Tunisie ou de ses habitants ( dont je fait partie ), car je pense être une personne polyvalente du fait que je m'intéresse à presque tous les sujets .

Je tiens également à souligner que je n'ai pas la prétention de dire que mes points de vue sont les bons mais il sera néanmoins très dur de me convaincre du contraire .

Sur ce , A très bientôt

1 commentaire: